Création d’un escape game éphemère

Dans le cadre d’une soirée organisé par l’école supérieure du numérique, nous avons participé à l’animation. Cela a permis à chaque membres de l’équipe de montrer sa créativité et ses compétences dans le domaine du numérique.

Projet diginight

La diginight est un rendez-vous annuel pour l’ESD qu’aucun élève ne saurait manquer. C’est d’autant plus vrai pour la promotion des anciens qui se voient enfin diplômés.

Pour cet évenement, les élèves et l’école ont déployés des trésors d’imagination pour créer des projets innovants.

En rejoignant l’équipe, je me suis vu attribué le rôle de chef de projet. 

Je me suis servi de mon expérience et de ma pédagogie pour mettre de l’ordre et instaurer de la communication entre chaque intervenant. 

C’est ainsi que l’escape game éphemère a vu le jour (soir) dans les meilleures conditions.

Ce projet a été formateur et précurseur de nombreux autres, tous aussi intéressants et enrichissants.

Des projets similaires